C’EST QUOI

 


OBSERVATION SANS LUNETTES

L’impression lenticulaire s’est peu à peu fait une place importante dans la communication visuelle moderne. Le procédé permet de réaliser des effets spéciaux tels que le relief (3D), les images changeantes (flip) ou les animations.


Le relief

Vous nous transmettez une bonne image (sous forme numérique) une simple photo, votre logo ou même une photo de vacances (votre mariage).

Avec votre accord nous mettrons en valeur les parties intéressantes de l’image, bien entendu le choix de cette image est primordial et n’importe qu’elle image ne se prête pas forcément ou facilement aux rendus du relief lenticulaire.

Vous pouvez nous fournir aussi une série d’images destinées ensuite au montage 3D (nous consulter dans ce cas).

 

  

Le flip

Le flip c’est la juxtaposition de 2 images sur le même tirage. L’effet s’observe en inclinant le lenticulaire, on peut observer l’une ou l’autre des 2 images suivant l’angle d’observation.

*  Dans ce cas vous nous fournissez simplement 2 images.

L’oiseau ou la tour sont observables entièrement suivant l’angle d’observation.

  

Les animations

C’est un peu le même principe que le flip, c’est à dire des images changeantes progressivement en fonction de l’angle d’observation.

– Zoom: en inclinant on observe un zoom sur l’objet (ou personnage…)

– Morphing: un objet change d’apparence en fonction de l’angle d’observation

– Animation exemple: une scène va se « construire » selon l’angle d’observation.

 

 

 

L’humanité en 2526
Que se passe-t'il en 2526 Dans un futur où l'argent et les gouvernements n'existent plus, l'Ère de l'Harmonie a débuté. Les gens vivent pour leurs passions, contribuant au bien commun sans contraintes financières. L'humanité et son futur
3D lenticulaire
Antennes 5G
Écologie
Actualités
Actualités du jour

Autres infos