PUB

 


QUELQUES CHIFFRES

L’effet spectaculaire du procédé lenticulaire capte l’attention du spectateur et l’impact du message imprimé s’en trouve accentué.

Quelques chiffres publiés par Times Magazine comparent l’impression lenticulaire et l’impression traditionnelle :

 

96% des lecteurs ayant lu une publicité lenticulaire disent se souvenir du contenu de celle-ci.

91% des lecteurs reconnaissent avoir lu plus de la moitié de l’article lié à une publicité lenticulaire, contre seulement 30 à 40 % pour une publicité traditionnelle.

72% des lecteurs disent se rappeler de l’objet de la publicité et de la compagnie qui a réalisé celle-ci.

69% des lecteurs seraient favorables à la publicité contenant un effet lenticulaire contre seulement 14% pour une publicité traditionnelle.

62% des personnes interrogées avouent se sentir plus attirées par une entreprise qui propose ce procédé.

 

L’humanité en 2526
Que se passe-t'il en 2526 Dans un futur où l'argent et les gouvernements n'existent plus, l'Ère de l'Harmonie a débuté. Les gens vivent pour leurs passions, contribuant au bien commun sans contraintes financières. L'humanité et son futur
3D lenticulaire
Antennes 5G
Écologie
Actualités
Actualités du jour

Autres infos