La 5G = DANGER - Pas de 5G -- merci

Aller au contenu

Menu principal :

La 5G = DANGER

- La 5G c'est surtout l'utilisation de trois types de fréquences
qui vont s'additionner (~) 700 MHz - 3.5 GHz - 26 GHz   


- L’utilisation des ondes millimétriques comme technologie de communication sans fil de cinquième génération (5G) est une  "forme de guerre". C’est une guerre silencieuse où des tirs ont bien lieu cette fois – mais sous la forme de faisceaux d’ondes, un peu comme des lasers, en provenance de petites antennes – et presque personne ne se rend compte des blessures sérieuses et irréparables qui sont en train de se produire. Dans un premier temps, la 5G risque de rendre tout le monde électrohypersensible.

- Les effets biologiques extrêmement néfastes des champs électromagnétiques (CEM) ont été documentés par des milliers d’études depuis 1932, indiquant que nous sommes peut-être confrontés à une catastrophe sanitaire mondiale d’une envergure plus grande encore que celles causées par le tabac et l’amiante.

- Les doses d’exposition du public sont actuellement d’au moins un milliard de milliards de fois – un chiffre à 18 zéros – au-dessus du rayonnement naturel normal selon le professeur Olle Johansson de l’Institut Karolinska de Suède.

- Conformément aux Principes directeurs relatifs aux entreprises et aux droits de l’homme: mise en oeuvre du cadre de référence « protéger, respecter et réparer » , il est impératif que la technologie 5G soit soumise à une évaluation indépendante de santé et de sécurité avant qu’elle ne soit déployée dans le monde entier.

- À l’heure actuelle, un Appel international qui a été signé par 237 scientifiques CEM de 41 pays demande à l’ONU, et particulièrement à l’OMS, de se mobiliser afin d’élaborer des directives CEM plus protectrices, de favoriser l’adoption de mesures préventives et de sensibiliser le public aux risques sanitaires considérables, (développement du foetus et pour l’enfant).
Incidences également sur les animaux, végétaux, météo, sécurité ...


- NOUS SOMMES TOUS CONCERNÉS  





Retourner au contenu | Retourner au menu