Nous sommes toujours plus envahi par les ondes électromagnétiques. Beaucoup de personnes intéressées par ces
problèmes oublient l'importance de la fréquence de ces ondes. Nous sommes depuis longtemps arrosé par
les ondes radio. Également par les champs électromagnétiques et électriques émis par les lignes à haute tension. Mis à part l'intensité
ou la "force" de ces ondes, elles sont théoriquement plus supportables a intensité égale que les ondes émisent par les
appareils récents qui utilisent des plus hautes Fréquences. La longueur d'onde d'une ligne à haute tension est de cinq
kilomètres,la longueur d'onde utilisée dans un four à micro- ondes est de ~ 12.5 centimètres, même longueur d'onde que celle utilisée également avec le wifi.
La principale différence entre ces 2 types de fréquence est le taux de pénétration dans la matière. En ce qui concerne les ondes radio elle traverse les bâtiments etc. Pour les hautes fréquences elles sont arrêtés par le corps humain et
se dissipent sous forme d'électricité dans le corps, c'est pour cette raison que c'est possible de s'en protéger avec de
l'aluminium ou autres métaux ou même du carbone sous forme de peinture directement sur les murs
Pour résumer: plus la longueur d'onde est élevée, moins il y a de pénétration dans la matière mais plus les dégâts peuvent être importants. Des expériences en labo ont mis en évidence que les hautes fréquences peuvent casser l'ADN, et ce n'est pas prouver que le corps puissent réparer en continu tous ces dégâts
Toute votre existence ... toute matière, toute vie, toute expérience - tout doit son existence dans le monde physique à
la fréquence. Absolument tout est la ou une fréquence. Vous ne pouvez pas avoir une expérience sur cette planète sans attirer une fréquence. Chaque émotion, y compris l'amour et la haine sont dans une fréquence spécifique. La Santé a une fréquence. La maladie a une fréquence. Vos organes sont chacun accordés sur une fréquence spécifique est tout votre corps qui résonne à sa propre fréquence.
Vous êtes une symphonie de fréquences tous vos projets dans cet univers et de créer votre réalité physique. Vous êtes maître de votre énergie, et donc vous êtes en mesure de contrôler tout ce que vous êtes, ce que vous faites, tout ce que vous ressentez. Depuis le jour où vous êtes né jusqu'au jour de votre mort, rien ne changera le fait que vous êtes à
la fois émetteur et le récepteur de fréquence en flux avec votre environnement interne et externe.
L'ADN possède deux caractéristiques structurelles, de sortes d'antennes fractales. La conduction électrique permet le mouvement de particules chargées électriquement dans le corps et le flux produit notre force de vie.
La vie elle-même comme on le sait, est inextricablement lié à des formes géométriques, des angles de liaisons atomiques dans les molécules des acides aminés, des spires hélicoïdales de l'ADN, en relation avec le type sphérique de la cellule, pour les premières cellules d'un organisme qui prennent vies de (double) formes ceci avant la diversification des tissus pour différentes fonctions
physiologiques.
Les molécules de notre ADN, la cornée de nos yeux, les flocons de neige, les des pommes de pin, les pétales de fleurs, cristaux de diamant, la ramification des arbres, le coquillage, la galaxie en forme de spirale, l'air que nous respirons, et toutes les formes de vie que nous connaissons émergent des codes géométriques intemporelles.
Nos corps humains sur cette planète tous développés avec une progression géométrique commune.
L'univers est constitué de plus de 99,999% d'espace vide, y compris notre propre corps. Toutes choses physiques sont faites d'atomes qui sont des espaces vides. Si le noyau était de la taille d'une bille, les électrons seraient des grains de poussière d'un ~Km de distance. Chaque chose qui a une présence physique a beaucoup d'espace vide en elle.
A l'intérieur de cet espace le vide est l'intelligence et la fréquence.
Presque partout où nous regardons, l'intelligence minérale incarnée au sein des structures cristallines suit une indéfectible géométrie dans son exactitude. La structure des cristaux expriment tout les principes de la perfection mathématique et la répétition d'une substance fondamentale, chacune avec un spectre caractéristique de résonance définie
par les angles, longueurs et des orientations relationnelles en relation avec ses composants atomiques.
Le Nombre d'or d'une étoiles à 5 branches (pentagramme) étaient considérés comme sacrés par Platon et Pythagore dans leurs écoles de mystère. Notez que chaque section plus grande (ou plus petite) est liée par le rapport phi, de sorte qu'une série de multiples du nombre d'or porté à successivement au supérieure (ou inférieure) sont générées automatiquement pour pouvoirs suivre le ratios de Fibonacci qui apparaissent dans le rapport du nombre de pétales par exemple des marguerites, ou dans la chronologie des populations de lapins, dans la séquence des motifs de feuilles, et d'une myriade de lieux dans la nature où les tendances autoproducteurs sont en vigueur .
Le monde et l'univers qui nous entoure est remplis avec la géométrie sacrée . Le nombre d'or pour le corps humain, du cosmos à l'atome, toutes les formes sont imprégnés avec par la géométrie
sacrée, cette géométrie est vérifiée mathématiquement,c'est également un domaine qui détient un grand intérêt pour les nombreuses communautés religieuses différentes qui peuvent trouver une profonde signification spirituelle ainsi de nombreux chercheurs spirituels étudient la géométrie sacrée, des archéologues, ainsi que des mathématiciens..
Le génome humain est emballé avec au moins de quatre millions de commutateurs génétiques qui résident dans les bits de l'ADN il s'avère qu'un l'ADN dit indésirable joue un rôle essentiel dans le contrôle du comment les cellules,les organes et autres tissus se comportent. La découverte, considérée comme une percée médicale et scientifique, a d'énormes implications pour la santé humaine et montre que de nombreuses maladies complexes semblent être causée par de minuscules changements dans des centaines de commutateurs de gènes.
les scientifiques ont découvert dans les protéines un système complexe qui contrôle les gènes. Au moins 80 pour cent de cet ADN actif et nécessaire . Une autre partie soit 15-17 % sont encore décodage.
La plupart des molécules dans le corps sont des dipôles électriques. Ces dipôles électronique fonctionnent comme des transducteurs ils sont capables de transformer les ondes acoustiques en ondes électriques et les ondes électriques en ondes acoustiques.
Un certain nombre de protéines de la membrane ainsi que de l'ADN sont constitués de spires hélicoïdales, ce qui leurs permets de fonctionner électroniquement que des bobines d'inductance. Les Tissus biologiques peuvent alors posséder des propriétés supraconductrices. Certaines protéines de la membrane et l'ADN fonctionnent effectivement comme des
inducteurs électriques qui permettre à la cellule de produire de manière transitoire des tensions électriques élevées.
Maladie chronique se produit lorsque la tension descend en dessous d'une certaine tension . Cellules puis n'ont pas assez d'énergie pour fonctionner correctement et la quantité d'oxygène dans les cellules gouttes, de la commutation du métabolisme aérobie (oxygène disponible) pour anaérobie (diminution de l'oxygène) métabolisme.
Les propriétés physiques des structures bio moléculaires permet aux composants cellulaires la possibilité a des cellules entières de faire osciller de façon résonnante et interagir avec d'autres cellules. Les cellules de l'organisme et des composants cellulaires possèdent la capacité de fonctionner comme des résonateurs électriques.
Professeur H. Frohlich a prédit que l'oscillation fondamentale dans les membranes cellulaires se produit à des fréquences de l'ordre de 100 GHz et que les systèmes biologiques possèdent la capacité de créer et d'utiliser des oscillations cohérentes et de répondre à des oscillations externes.
Étant donné que les membranes cellulaires sont composées de matériaux diélectriques, les cellules se comportent comme des résonateurs diélectriques et vont produire un champ lectromagnétique évanescent dans l'espace autour de lui-même. Ce champ ne rayonne pas d'énergie mais il est capable d'interagir avec des systèmes similaire.
Les applications de certaines fréquences par des dispositifs de génération de fréquence peuvent améliorer ou interférer avec la résonance cellulaire et du métabolisme cellulaire et les fonctions électriques. Les changements dans la mesure où l'eau se réparti dans une cellule ou dans l'ECM aura une incidence sur la configuration et les propriétés de cristaux liquides, des protéines, des membranes d'organites cellulaires, des membranes et l'ADN.
Tissus sains ont plus d'eau que les tissus malsains structuré. Les cliniciens qui reconnaissent ce fait ont constaté que certains types de musique, tonifiantes, chantant, diapasons, bols chantants, les eaux magnétiques, certains types de générateurs de fréquences, des traitements de photothérapie et préparations homéopathiques peuvent améliorer la structuration de l'eau dans les tissus et la santé quand ils sont correctement utilisés. Électricité, porteurs de charge et les propriétés électriques des cellules.
Les cellules du corps sont constituées de matière. Matière elle-même est composée d'atomes, qui sont des mélanges d'électrons chargés négativement,les protons chargés positivement et les neutrons sont électriquement neutres. Lorsqu'un électron est forcé hors de son orbite autour du noyau d'un atome l'action de l'électron provoque de l'électricité. Un électron, un atome, ou un matériau avec un excès d'électrons possède une charge négative.
Il existe de multiples structures de cellules qui agissent comme des composants électroniques. Si les tissus et les composants des tissus biologiques peuvent recevoir, la transduction et transmettre des vibrations électriques, acoustiques, magnétiques, mécaniques et thermiques, alors cela peut aider à expliquer des phénomènes tels que:
1. réactions biologiques à des perturbations électromagnétiques et ionique atmosphérique (taches solaires, les orages et les tremblements de terre).
2. réactions biologiques à la géomagnétique de la terre et les champs Schumann (résonance).
3. réactions biologiques à l'imposition des mains pour la guérison.
4. Les réponses biologiques à des machines qui produisent de l'électricité, ma du magnétisme, photonique et les vibrations acoustiques (générateurs de fréquences).
5. Les dispositifs médicaux qui détectent, analysent et modifient champs électromagnétiques biologiques (le Biofield).
6. Combien de techniques telles que l'acupuncture, la moxibustion et laser (photonique) l'acupuncture peuvent entraîner des effets et provoquer une guérison "shi"
7. Comment le travail du corps comme le massage des tissus profonds, le Rolfing, la thérapie physique, la chiropractie peut favoriser la guérison?
8. communication holographique.
9. thérapie fonctionne Comme neuronal
10. Comment œuvres de dépistage électrodermale
11. Comment certaines personnes ont la capacité de sentir, d'interprétation et de corriger les altérations dans le biofield d'une autre personne
"Les champs électriques doivent être mesurés non seulement comme fort ou faible, mais aussi comme faibles ou transporteurs élevés de l'information".
Le biophysicien russe et biologiste moléculaire P. Garjajev et ses collègues ont également exploré le comportement vibratoire de l'ADN. La ligne de fond était:"comment fonctionnent les chromosomes vivant comme les ordinateurs holographiques / soli toniques utilisant le rayonnement laser d'ADN endogène." Cela signifie qu'ils ont réussi par exemple de moduler certains modèles de fréquences sur un rayon laser et avec elle influencé la fréquence de l'ADN et donc la génétique donc l'information elle-même.
Parce que les champs électriques classiquement définis comme forts thermiquement peuvent être faible en contenu d'information électriques et les champs biologiques classiquement considérés comme thermiquement faible ou non ionisant peut être élevé dans le contenu de l'information biologique et si l'équipement de réception adéquat existe dans les tissus biologiques. Les champs électromagnétiques faibles sont: bioénergétique, bioinformational, non ionisants et les effets biologiques mesurables exerce des effets non-thermiques.. Les Champs électromagnétiques faibles ont des effets sur les organismes biologiques, des tissus et cellules qui ont des fréquences spécifiques et la courbe dose-réponse est non linéaire. Comme les effets de faibles champs électromagnétiques sont non-linéaire, les champs dans les fenêtres de fréquence et d'amplitude appropriées peuvent produire de grands effets, qui peuvent être bénéfique ou néfaste.
L'homéopathie est un exemple d'utilisation avec de faibles champs électromagnétique avec un effet bénéfique. Des exemples d'un effet thermique faible, mais avec des champs de contenu informatif élevés de la gamme de fréquences de la lumière visible peuvent provoquer la guérison. les Tissus biologiques ont des composants électroniques qui peuvent recevoir des transductions et transmettre des signaux électroniques faibles qui sont en fait en dessous du bruit thermique.
Les organismes biologiques utilisent des champs électromagnétiques faibles (électriques et photoniques) pour communiquer avec toutes les parties d'eux-mêmes Un champ électrique peut transporter l'information par fréquence et d'amplitude des fluctuations.
Les organismes biologiques sont des hologrammes.
Ces organismes biologiques sains ont biofields cohérents et les organismes malsains ont des perturbations et des signaux non intégrés. Il est dit que la fréquence des vibrations et donc la variable de dépendance. L'information génétique de l'ADN , enregistrés dans les polarisations des photons connectés, étant quantique mais non local, constitue un spectre d'ondes radio à large bande au moyen d'une corrélation avec la polarisation des photons.
Il y a, à l'heure actuelle sur notre planète, un grand schisme dans la croyance en ce qui concerne la fréquence de résonance . Il y a ceux qui croient que oui, nous vibrons tous à la même fréquence. Et beaucoup d'autres sont des gens qui croient qu'ils ont bien compris le taux vibratoire des différents organes, et les parties du corps éthérique ils ont inventé des instruments, fait des machines créées qui servirons en quelque sorte a projeter la fréquence de résonance correcte dans le corps à guérir ou dans l'organe que vous indispose.
Puis, il y a ceux qui croient que nous sommes des êtres vibratoires tous uniques; que les fréquences de nos organes et systèmes corporels peuvent être différents et ne sont pas les mêmes.
Un fait restera toujours ... nous sommes tous l'énergie délimitée par fréquence. Comment nous nous interprétons et de notre univers est guidé par le seul concept insaisissable que les scientifiques trouvent encore mystérieux, intriguant. Jusqu'à ce jour vient où plus de recherche est consacrée à la façon dont les fréquences affectent toute notre existence, les réponses à ces mystères resteront peut-être sans réponse.