Le jeudi 25 mars 2021, presque toutes
les personnes à qui j'ai parlé, ici à Santa Fe et ailleurs aux
États-Unis et au Canada, ont dit qu'elles ne se sentaient pas bien
et n'avaient pas bien dormi la nuit précédente. Comme c'était
aussi mon expérience, j'ai commencé à demander des détails et à
prendre des notes. Les histoires étaient cohérentes et
choquantes.
Le lendemain, il était évident pour moi que
quelque chose d'extraordinaire se passait. J'ai fait des recherches
et j'ai découvert que nous sommes toujours à une époque de faible
activité solaire, alors j'ai exclu cela comme une cause. Cependant,
mes recherches suggéraient une raison: un nombre sans précédent de
satellites avaient été lancés dans l'espace la veille. SpaceX
avait lancé 60 satellites mercredi matin (4:28 UTC) et OneWeb avait
lancé 36 satellites mercredi soir (2:47 UTC jeudi). De plus, SpaceX
avait soudainement augmenté la vitesse de ses connexions Internet
par satellite mercredi à plus de 400 Mbps, comme l'ont rapporté en
ligne certaines des personnes qui testent son service en version
bêta.
Samedi, j'ai envoyé un bulletin d'information
demandant à quel point cela était répandu. J'écrivis
seulement que moi et les autres ne nous sentions pas bien depuis
quelques semaines et que nous étions soudainement devenus
beaucoup plus malades mercredi et jeudi, complètement incapables de
dormir, de douleurs et de démangeaisons partout. Je n'ai donné
aucun autre détail.
Les réponses ont afflué, un
millier d'entre elles, de tous les continents. Ils venaient de
personnes vivant à New York, Londres, Paris et Madrid, et de
personnes vivant dans des endroits éloignés à des kilomètres de
la tour de téléphonie cellulaire la plus proche. Ils venaient de
personnes qui se disent électrosensibles et de personnes qui ne le
font pas. Ils provenaient de personnes qui n'utilisent aucune
technologie sans fil et qui ont protégé leur maison, et de
personnes qui ont des compteurs intelligents sur leur maison et des
antennes 5G à l'extérieur qui m'ont envoyé un e-mail depuis leur
téléphone portable. Ils venaient de personnes jeunes et âgées.
Peu importe, ils ont tous vécu des expériences similaires. Les
réponses provenaient de:
Countries-- Australia, Austria, Azores, Belgium, Canada, Canary Islands, Central America, Chile, Colombia, Cyprus, Denmark, Ecuador, England, Finland, France, Germany, Greece, Hungary, India, Indonesia, Ireland, Italy, Japan, Jersey, Laos, Lithuania, Luxembourg, Mexico, Moldova, Nepal, Netherlands, New Caledonia, New Zealand, Norway, Pakistan, Panama, Poland, Portugal, Russia, Scotland, Serbia, Slovenia, South Africa, Spain, Sweden, Switzerland, Turkey, Ukraine, United States, Wales United States-- Alabama, Alaska, Arkansas, Arizona, California, Colorado, Connecticut, Florida, Georgia, Hawaii, Illinois, Indiana, Iowa, Kansas, Kentucky, Louisiana, Massachusetts, Maine, Maryland, Michigan, Minnesota, Missouri, Montana, Nebraska, New Hampshire, New Jersey, Nevada, New Mexico, New York, North Carolina, North Dakota, Ohio, Oregon, Pennsylvania, South Carolina, Tennessee, Texas, Utah, Vermont, Virginia, Washington, Wisconsin
Canada-- Alberta, British Columbia, Manitoba, New Brunswick, Nova Scotia, Ontario, Quebec, Saskatchewan, Australia-- New South Wales, Victoria, Queensland, Tasmania, Western Australia
Les gens qui tiennent des journaux ont pu être plus précis que ceux qui ne le font pas, mais les histoires sont remarquablement cohérentes. Beaucoup de gens ne se sentaient pas bien depuis quelques semaines, et certains ont identifié le début de leur maladie le 3 mars ou le 10 mars. Par coïncidence, les deux lancements précédents de SpaceX, soixante satellites à chaque fois, ont eu lieu les nuits du 3 mars et du 10 mars. Tout le monde, qu'il soit auparavant malade ou non, est devenu soudainement et profondément plus malade le 24 mars ou le 25 mars, et la plupart dormaient peu ou pas du tout la nuit du 24 mars. Le jour dépendait en partie de l'endroit où ils vivaient; Le 24 mars aux États-Unis était le 25 mars en Australie. La maladie de quelques personnes a commencé la veille, le 23 mars.
Les gens ont souvent déclaré que non seulement eux, mais aussi leur conjoint, leurs enfants, leurs parents, leurs voisins, leurs amis, leurs collègues, leurs clients et tous ceux qu'ils connaissaient étaient malades, épuisés et irritables le 24 ou 25 mars et avaient du mal à dormir. Ils ont parfois signalé que leurs animaux de compagnie ou leurs animaux de ferme étaient malades en même temps - chats, chiens, poulets, chèvres, vaches.
Ceux qui ont rapporté les détails de leurs symptômes étaient cohérents. Ils n'ont pas pu dormir pendant une, deux, trois nuits ou plus, à partir du 24 ou 25 mars. Certains ont pris de la mélatonine ou d'autres somnifères et n'ont toujours pas pu dormir. Ils avaient des douleurs et des démangeaisons, partout ou dans certaines parties de leur corps, généralement les pieds et les jambes. Ils avaient des maux de tête. Ils avaient des spasmes musculaires. Ils étaient faibles et épuisés et pouvaient à peine se tenir debout ou marcher, et certains ont trébuché ou sont tombés. Ils avaient des éruptions cutanées. Ils avaient des vertiges et des nausées, des maux d'estomac et de la diarrhée. Le bourdonnement dans leurs oreilles était soudainement plus intense. Leurs yeux étaient rouges ou enflammés, ou leur vision s'est soudainement détériorée. Ils avaient des palpitations cardiaques, des battements cardiaques rapides ou irréguliers ou une pression artérielle soudainement élevée ou très basse. Quelques-uns ont eu des saignements de nez, des crachats de sang, ou leurs yeux ont fait sauter un vaisseau sanguin. Ils étaient anxieux, déprimés ou suicidaires et irritables.
Voici un petit échantillon de ce que j'ai reçu:
Une femme de l'Indiana a écrit le 28 mars que beaucoup de ses amis avaient subi une intervention chirurgicale d'urgence au dos, aux genoux ou aux hanches au cours des deux semaines précédentes, et qu'un autre ami devait subir une intervention chirurgicale la semaine suivante. «Ils ont tous dit que cela s'était produit rapidement et que c'était horriblement douloureux ... Je connais un grand nombre de personnes ayant eu des accidents vasculaires cérébraux ces deux dernières semaines ... Mon patron s'est senti horriblement malade la semaine dernière.
Une femme en Slovénie a écrit le 28 mars qu'elle ne pouvait pas avoir ses règles, qu'elle avait de la fièvre sans raison, qu'elle avait mal au foie pendant quatre jours et que son corps était sous la torture. Et que sa mère et son chat étaient malades en même temps.
Un homme du Queensland, en Australie, a écrit que le 25 mars: «J'ai eu un sommeil terrible, je me suis réveillé vendredi matin avec un mal de tête, tout comme mon employé et il dit que les membres de sa famille l'ont également fait.»
Une femme néo-zélandaise a écrit le 28 mars qu'elle était sans sommeil, agitée, bourdonnante, étourdie, à faible énergie, avec des maux de tête et des nausées depuis le 24 mars, et qu'elle devait quitter la route pour éviter de s'évanouir en conduisant. Et que ses amis étaient également malades.
Une femme en Belgique, à 13h00 précisément le 24 mars, a soudainement eu «mal de tête, tension artérielle élevée, nausée, sensation d'arythmie cardiaque», a dû quitter le travail pour
aller au lit, et a été malade pendant les deux jours suivants.
Un homme de l'Ontario a ressenti des douleurs musculaires dans les jambes, une «douleur que je n'avais jamais ressentie auparavant» et des picotements sur le cuir chevelu, ainsi que des nausées et un manque d'appétit.
Une femme en Angleterre a un parent qui recueille des données et a signalé le 28 mars «une fréquence élevée de personnes ayant des problèmes rénaux, des problèmes des voies urinaires, des démangeaisons et des éruptions cutanées et de la fatigue».
Un homme en Afrique du Sud a eu des problèmes respiratoires la nuit du 25 au 27 mars. «Même mon fils a vécu la même chose.»
Une femme en Angleterre est torturée depuis le 3 mars, avec une sensation de peau en feu, des paupières très enflées et des brûlures au cou, à la poitrine, au visage, aux aisselles et aux plis de ses bras.
Une femme de la Nouvelle-Écosse a écrit le 27 mars qu'au cours des derniers jours, elle s'était sentie très fatiguée, avait mal dormi, avec des douleurs à travers le corps, des douleurs à la tête ressemblant à des haches, des picotements extrêmes au visage et au cou, des étourdissements, des étouffements / enflures. dans le cou, essoufflement et «j'avais l'impression que j'allais mourir».
Une femme du Michigan a écrit qu'elle était faible, malade et triste le 24 mars, qu'elle ne pouvait pas dormir et qu'elle «avait l'impression que j'allais mourir».
Un homme en Hongrie a écrit que les 25 et 26 mars, il avait eu de terribles maux de tête, des douleurs à l'estomac, des vomissements, un effondrement dans la rue et qu'il avait été transporté en ambulance à l'hôpital, où sa tension artérielle était très basse pendant de nombreuses heures. Ses chiens étaient anxieux, craintifs, tendus et dormaient davantage. Il connaissait de nombreuses personnes souffrant d'acouphènes, de maux de tête, de nausées, de maux d'estomac, de problèmes digestifs et d'insomnie pendant ces deux jours.
Une femme suédoise a écrit le 28 mars qu'elle ne pouvait pas dormir, qu'elle ressentait une forme étrange de pression agitée et que son chat avait eu une crise d'épilepsie et ne pouvait pas marcher.
Une femme en Russie a écrit le 28 mars qu'elle, ses enfants et ses amis souffraient d'insomnie, de mauvaise humeur, d'anxiété, de léthargie, de dépression et de pression sur la tête.
Une femme de Caroline du Sud a écrit le 28 mars qu'elle n'avait pas dormi depuis le 24 mars, qu'elle avait des douleurs brûlantes sur tout le corps, des crampes la nuit, de l'anxiété, de la nervosité, des démangeaisons et des douleurs aux oreilles. "C’est une situation angoissante comme être empoisonné à mort."
Une femme au Pays de Galles a écrit que le 24 mars, elle «a éprouvé un niveau d'épuisement et une sorte de malaise grave et maladif que j'ai trouvé presque impossible de m'asseoir sur une chaise». Ni elle ni sa fille ne pouvaient dormir, et sa belle-sœur se sentait aussi très mal.
Une femme en Angleterre a écrit qu'une poule est tombée soudainement malade le 23 mars et est décédée le 24 mars.
Une femme de New York a écrit que le mari de son amie avait été transporté à l’hôpital le 25 mars avec de faibles niveaux d’oxygène.
Un homme de l'Illinois a écrit le 30 mars qu'il avait eu une diminution de 2 à 3% de sa saturation en oxygène dans le sang à partir du 26 mars.
Une femme aux Pays-Bas a écrit qu'elle avait perdu sa voix le 24 mars et qu'elle connaissait deux enfants qui avaient également perdu leur voix ce jour-là.
Un homme au Texas avec une pratique de guérison a écrit le 29 mars qu'il «a été inondé de clients à partir du jeudi 25 mars qui ont déclaré être très anxieux, inquiet, avoir du mal à dormir, avoir des courbatures et des douleurs dans le bas du dos, des nausées, etc.»
Un homme en Suisse a écrit le 29 mars que sa main droite était soudainement froide et endolorie le matin du 25 mars et qu'il avait une douleur insupportable au bras droit cette nuit-là. Et qu'il avait eu la poitrine serrée et du mal à respirer pendant les jours suivants et qu'il avait toujours froid, picotements et épuisé, avec des muscles raides et endoloris. Il faisait pousser des plants dans sa maison et remarqua que pendant trois jours, ils avaient poussé plus lentement ou avaient cessé de pousser, et que certains d'entre eux avaient des feuilles déformées.
Une femme du Wisconsin qui exploite une clinique médicale a écrit que les 24 et 25 mars, ils ne pouvaient pas commencer les IV chez les patients. «Même les patients avec d'énormes veines bien remplies ont eu besoin de 3 à 5 tentatives avant que nous puissions obtenir l'injection intraveineuse et la démarrer.»
Un médecin néo-zélandais a écrit que sa femme était allée passer son test de stimulateur cardiaque le 25 mars et que «le technicien avait besoin de 3 essais avant que l'appareil se connecte électroniquement. Cela ne s'était jamais produit avec personne auparavant.
Un médecin à la retraite au Pays de Galles a écrit que son cœur était entré en fibrillation auriculaire le 24 mars à 16h00. Cela a duré une heure.
Une femme en Colombie-Britannique qui est enquêteur privé et dont le travail l'oblige à être observatrice, a remarqué un comportement généralement mauvais de la part des gens les 24 et 25 mars.
Mon assistante Angela en Floride m'a dit qu'elle et sa fille se sont réveilléesle 25 mars avec des maux de tête, des maux de gorge et des douleurs musculaires, et que le bourdonnement dans ses oreilles avait augmenté. Elle a dit que son neveu était malade ce jour-là avec des yeux roses et que les yeux de sa mère avaient tellement enflé ce jour-là qu’elle ne pouvait pas conduire. Elle a dit que les amis qui venaient du Maine étaient malades en même temps, tout comme ses voisins. Elle a une ferme avec des vaches, des chèvres et des poulets. Un de ses coqs est tombé malade le même jour et le 26 mars, quatre chèvres, dont deux petits, ont eu les yeux gluants et la diarrhée, et n'ont pas voulu manger. Les deux petites chèvres sont mortes la semaine suivante alors qu'elles étaient vraiment en bonne santé à leur naissance.